United !

Les écoles sont fermées mais Linguish® reste ouvert ! Pour apporter un soutien maximum aux enseignants de maternelle et du primaire pendant la période de confinement, Linguish® propose gratuitement l’accès à son offre Linguish® at Home, méthode d’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 2 à 12 ans.

Qu'est-ce que Linguish® ?

Créé en 2015, Linguish® est un concept innovant s’appuyant sur la méthode de la pédagogie inversée, appliquée à l’apprentissage de l’anglais pour des enfants de 2 à 12 ans.

L’approche particulière et ludique de la méthode Linguish® permet aux enfants d’obtenir des résultats rapides et efficaces en développant en priorité leur expression et compréhension orales.

L’enseignement Linguish est accessible dans ses centres dédiés, dans les écoles maternelles et primaires des secteurs privé et public. Ces trois formules offrent un accès direct à la méthodologie, aux ressources pédagogiques ainsi qu’à des conseils personnalisés.

L'offre Linguish® at Home
gratuite pour les enseignants

Chaque semaine, vous recevrez en exclusivité un programme adapté à votre classe :
Une vidéo thématique et ludique, animée par des Linguish® Teachers bilingues
Une fiche récapitulative des points clés à retenir
Des exercices pour consolider les connaissances
Des chansons, des activités créatives…

Comment ça marche ?
As easy as ABC !

Je m’inscris pour recevoir chaque semaine dans ma boite mail un contenu pédagogique adapté à ma classe.
Chaque lundi matin, je reçois un mail contenant le thème de la semaine (vidéo, worksheet, chansons…)
Je peux partager l’ensemble des ressources à disposition à mes élèves et leur permettre de travailler en autonomie et de progresser.

Pourquoi cette offre ?

Face à la crise sanitaire que traverse le monde, et la fermeture des écoles, c’est tout naturellement que j’ai décidé de soutenir les enseignants et d’offrir l’aide de Linguish®.

Toutes les équipes de Linguish® sont mobilisées pour mettre leur énergie et leur savoir-faire au service des écoliers français et de leurs professeurs.

Linguish® est très étroitement lié à mon parcours personnel. Franco-britannique, bilingue de naissance et père de 4 enfants bilingues, le bilinguisme m’a toujours fasciné. En 1992, j’ai lancé en France, le premier centre d’apprentissage d’anglais pour enfants dès l’âge de 3 ans. En 7ans mon concept s’est développé à travers la France et les DOM TOM avec l’ouverture de 50 centres et 10.000 apprenants par an.

Pour aller plus loin, j’ai marqué une pause dans ma carrière afin d’effectuer des recherches sur l’apprentissage de l’anglais dans les écoles en France. C’est ainsi que j’ai découvert et adapté la méthode dite de la “Classe Inversée” à l’apprentissage des langues.

En 2015, grâce à une méthode s’appuyant principalement sur les apports des sciences cognitives, j’ai fondé Linguish®, résolument tourné vers l’oral, efficace et surtout accessible à tous.

Depuis, Linguish® ouvre des centres de langues en France et à l’étranger, intervient dans les écoles primaires et maternelles et mon ambition est de continuer à développer notre réseau afin d’atteindre le plus grand nombre de familles et d’enseignants à travers la France et le Monde.

Ce succès est avant tout une réussite collective ! La force de Linguish® réside tant dans la créativité et l’énergie débordante de mes équipes que dans les nombreux partenariats noués avec des écoles maternelles et primaires. Au fil des années, nous avons fait de Linguish® un véritable laboratoire d’innovation au service de l’apprentissage de l’anglais pour les plus jeunes. Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté que mes équipes et moi-même souhaitons apporter notre aide et notre savoir-faire aux enseignants et aux jeunes écoliers français : United !

Guillaume Devred Smith

Guillaume Devred Smith

Fondateur de Linguish

L'offre Linguish® at Home gratuite.
Réservé aux enseignants

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.